lundi 16 février 2009

vous reprendrez bien un peu de rabat









4 commentaires:

maulde a dit…

allé oliv !!! tu peu le faire c pas si grand l'afrique!!!

vava2000 a dit…

Ouhaaaaa!
Je n'aurai jamais pensé que tu partes dans de telle condition malgré ta folie!!!!
Alors où que tu ailles je suis hyper épaté Je prends beaucoup de plaisir à te suivre (malgré les distance qui nous sérare)et à admiré les images que tu attrapes
Alors merci car ici c gris gris!!!
A bientot Val :-)

marie-agnès a dit…

Christian te dit :
Olivier, ne va pas si vite. On n'arrive pas à te suivre. Voilà déjà qu'on doit courir acheter une nouvelle carte. Et puis,même que des fois, on est obligé de prendre la loupe pour savoir si c'est la remorque ou une aile de cigogne. Tiens! des grains de poussière, çà doit être des chiens. Et puis diable comment fais-tu pour voir la couleur des yeux en pédalant si fort?
Aurais-tu le temps de regarder si Bursa pastorum sévit aussi au Maroc? Auquel cas, je me demande vraiment si un jour je vais aller dans ce pays.
Heureux Marrakech!
Christian

zouzou a dit…

Salut ! J'espère que pour toi tout va bien .En ce qui concerne la météo chez nous ,c'est froid et neige en espérant que pour toi ce soit sable chaud.
Caro m'a parlé d' une possibilité de se connecter une fois sur l'ordi en direct ,se serait vachement sympa.Donc organisez ce rdv au plus vite.
A tout bientôt champion !