samedi 7 février 2009

nouveau jeu...et ouais.

Ce qu'il faut ce dire c'est que dès fois on se fait ch.... sur la route tout seul,aprés avoir saluer tout le monde,compter le nombre d'ânes; de vaches; moutons; fait de grand zig zag sur des routes désertes; repartir en arrière pour casser la monotonie,péster contre le vent,et que sais_je encore,il arrive que le cycliste s'ennuie...mais comme la vie est bien faite il existe ces bon vieux chiens; qui ici sont organisés en petits groupes distant de 6 km,qu'a cela ne tienne,une meute est une meute,ca voit un cycliste ca gueule,un détail en plus meme les chiots s'y mettent,mais eux braillent sans rien apercevoir,tournent sur eux meme,et puisque que tout le monde gueule on gueule aussi...et forcément aprés on attaque le cycliste,mais la c'est moi qui rigole je les laisse venir gentillement,et dès qu'ils sont a 30m je fais demi tour et je fonce dans le tas en hurlant,et ca couine,et ca s'enfuit,et la au moins je rigole a n'en plus pouvoir....que voulez vous...a part ca les paysages sont grandioses et l'accueil hors du commun,on m'invite souvent a manger et a boire le thé,qui ici est mélangé a des feuilles d'absinte,un vrai régal,et les patisseries,hummmmmmmm,du sucre du sucre,du miel.... et pour conclure un verset du CORAN;acceuil l'étranger chez toi comme si il etait de ta famille, pour qu'un jour, lorsque nos enfants voyageront loin de chez nous qu'ils soient acceuillis a leurs tours...rendez-vous a fes dans quelques jours. FOREST BIKE

3 commentaires:

marie-agnès a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
marie-agnès a dit…

"Accueillir l'étranger, comme s'il était de ta famille", c'est la ligne de vie de ton papa, Olivier...
Toi, à coups de pédales, tu fais le vide en Toi, pour Recevoir, Accueillir, ce qui t'est donné de Là-Haut... Recevoir pour pouvoir Donner! (y compris tes coups de gueule, contre les meutes de chiens Hi!Hi!). C'est CADEAU, MERCI.
A bientôt, à Fes.

Carotte a dit…

héhé, nous en tout cas on s'ennuie pas en lisant tous ce que tu nous raconte!!! Merci de nous faire participer à ton voyage, on pense fort à toi...
Petite citation pour toi:
"Dieu n'a fait qu'ébaucher l'homme; c'est sur la terre que chacun se crée."
Gros bisous ma chtite olive!