jeudi 19 février 2009

casablanca

j'avais pas envi de passer dans cette ville immense, et pis jai longé l'océan, ensuite jai pas tourné au bon endroit, et voici casablanca,ville tentaculaire, ou faire du vélo relève un peu de l'inconscience, mais on sait pas pourquoi, la magie opère et on deviens aussi casablanquais en deux trois sourire, tout le monde vous encourage, alors voila, on roule et on tombe sur l'auberge de jeunesse ou un mec blazé et aimable comme une porte de grange, et encore une porte de grange ca sert a quelque chose, vous lance pas de vélo chez nous, on essaie de discuter, et pis au fond de soi on a envie d'exploser de lui dire gros . . . mais casa est immense et il est tard, ensuite je tombe sur un dealer qui m'enmène parquer mon vélo dans un parking fermé pour la nuit, j'ai pas confiance mais il a lair sympas, et je me dit si demain je reviens et mon vélo n'est plus là, je me promet de péter les vitres de toutes les voitures, en rentrant, il me demande si je consome de la poudre magique, et je lui dit ben non, moi mon truc c'est de m'enfoncer des abeilles dans le pif, et je lui dit aussi tu devrais faire autre chose de ta vie, et je rentre... et le soir je ressort pour assister a quelque chose de magique, le couché de soleil derrière la grande mosquée hassan 2, vous verrez les photos c'est magique....voila dans 3 jours c'est MARAKECH,le voyage ca vous tourne et retourne. bisoux a tous et profitez des photos c'est gratuits....

1 commentaire:

Carotte a dit…

c est de la poudre magique qui aide à pédaler??? ;) t as raison pas besoin de ça, ta drogue maintenant c est de pédaler!!! Aller j espère que ton vélo a aussi sa bonne étoile, gros bisous!
Petite citation de Einstein, et oui:
"La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre"