lundi 16 février 2009









4 commentaires:

marie-agnès a dit…

Et oui,les étoiles sont habitées...

Carotte a dit…

tout mimi le chat, d ailleur le tiens à pris du poil de la bête... je crois qu on va devoir lui faire faire un régime si ça continue!!! je t enverrai une photo!
Continue sur ton chemin, gros bisous!

marie-agnès a dit…

Bonsoir Carotte, maintenant que je vous ai identifiée, faites un doux câlin à Gaïa. Son nom de déesse, c'est moi qui l'ai choisi... Tu te souviens Olivier de ce chaton dans ta cuisine?

Carotte a dit…

je lui transmetterai le câlin, d ailleur elle ne demande que cela... Je pensais que le miens étais très câlin, mais je dois dire qu elle le détrône!!!
Et Olive je vais t envoyer des photos de ta belle, histoire que tu la reconnaisses quand tu rentre!!! Bisous