samedi 14 février 2009

merci de rabat

Merci pour tous ces petits mots que vous m'envoyez , c'est sympas de voir que l'on est suivi, et je suis content de pouvoir partager avec vous ce trajet, espérons que le physique tiendra encore quelques mois, histoire de vous faire voyager un peu...autrement me voila a RABAT; c'est une grosse grosse ville mais qui est trés calme et peu agitée, c'est trés agréable, seul hic ca fait deux jours qu'il y a du brouillard, alors pour les photos et la léssive on attend le soleil, voila je reprends la route direction marakech le 18, je suis en attente de mon visa pour la mauritanie; d'ici la continuez a sourir car vous etes vivants.

6 commentaires:

marie-agnès a dit…

Rabat, déjà!
Si tu vas trop vite, je n'arriverai pas à te suivre sur ton blog, alors imagine ton physique et ta remorque!
La lessive attendra, le temps d'une longue sieste, peut-être? L'absence de photos aiguise ma curiosité bien sûr, mais j'apprécierai d'autant plus les suivantes.
A mon tour de te dire "cool Olivier" comme Toi si souvent, tu m'as dit,
cool maman... Tendresse

Pat a dit…

T'as raison, la vie est trop belle.
En ce moment, c'est froid, mais grosse poudreuse, trop bon ! mais bon, tu peux pas comprendre... :-)
Tu nous amènes de la chaleur au travers de tes textes et de tes photos, c'est bien agréable de te suivre.
Profite de tes quelques jours de repos bien mérités.
Biz.

Dora a dit…

Olivier, the Smiths are all thinking of you. Thanks for sharing your thoughts and beautiful photos from the trip. May God watch over you. Bisous, Dave, Dora, Kyle & Nicholas

Juliette Smith a dit…

Happy Valentine's day Olivier, même que tu ne t'apelles pas Valentin, nos coeurs sont en pensées avec toi et suivons avec intérêt ton voyage de chaque jour.
comme dit la chanson sur la brouette d'Echallens,elle va tout doux, tout doucement et s'arrête au bout d'un moment, tout doux tout doucement. Tu connais la suite. Prends bien soin de toi!
love, Juliette et Dean

lesrougeats a dit…

hello olivier,je vois que tu tiens tjrs la route.bravo!tu aurai du emmener corey ds ton baggage!histoire d'etre entre copins.fais bien attention a toi et a bientot sur ton blog et on pense a toi.gros gros bisous lesrougeats

Carotte a dit…

Merci à toi de nous aider à nous évader un peu.... Petit proverbe tibétain:
"Le sentier est unique pour tous, les moyens d'atteindre le but varient avec le voyageur..."
Gros bisousssss
Ton emerdeuse de collègue