lundi 2 février 2009

a 1600 km et des pommes,salut l'espagne...

et ben voila je m'apprète a passer ma dernière nuit sur le sol européen,et ca c'est géniale,je ne suis pas mécontent car je suis bien raide,ces derniers jours depuis valence j'ai roulé vite,et surtout avec de jolies montées et du vent de face et de la pluie....mais bon,j'ai eu le temps de me préparer pour la grande afrique, et la ca va etre plus dure,j'ai adoré l'espagne bien plus que la france les gens y sont réellement acceuillants et avenants,et avec le sourire,je regrette d'avoir vu autant de gros chiens écrasés sur les routes et d'oiseaux tués,mais jai eu un énorme plaisir a sentir le parfun de mille fleurs,et de voir les vergers d'amendiers en fleurs,les abeilles sont sorties par millier et ca pète le printemps de toute part, les talus sont jaunes pétants de fleurs,et les jonquilles sortes,ainsi que les coquelicots,des voyages comme celui-ci vous ouvre vos sens olfactifs...en bref demain je traverse la grande mer qui médite,et on verra bien ce que me réserve mes amis bronzés...bisoux a tous prenez soin de vousssssssss...allias forest bike...

6 commentaires:

clochette a dit…

Nous somme le 03.02.09,il est 10h00... Ton Bonheur me rend heureuse.
"l'Amour guérit à la fois celui qui le donne et celui qui le reçoit"

marie-agnès a dit…

En ce moment, tu es sur la mer, qui médite... entre Almeria et le Maroc.
Bonne Arrivée là-bas, tu y seras accueilli, car tu parles et vas vers les autres, avec Ton Coeur...

Soeurette a dit…

Et aujourd'hui c'est le 4, donc tu es peut-être déjà sur le sol africain. A défaut de pommes tu te feras une cure d'olives, et de dates entre deux coups de pédales, c'est pas mal aussi, j'avoue que là je t'envie, pas pourles coups de pédales (toujours pô pour moi mais pour l'huile d'olive). Hamdullah!

Carotte a dit…

que de belles choses à voir... ici on a finit aujourd hui la taille des platanes!!! Et jusqu'à la fin de la semaine se sera les celtis... je peux te dire que tu as choisi le bon moment pour partir... Depuis le début de l'hiver il y a eu je crois 7 sorties neiges... je n'ai jamais vu autant de petits flocons tombés sur Genève... Dès qu'il y en a plus par terre il se remet à neiger!!! Allez grosse pensée à toi et ton voyage qui t'enrichie jours après jours...

Unknown a dit…

Salut,
que dire sinon te féliciter pour ton courage face à cette nouvelle "épreuve"!! :) en tout cas ici on t'admire et on te souhaite que le plaisir continue!!!!!
De la part des voisins de ta maman :)

zempijoe a dit…

Salut Olive Je vois que t'as mis les bottes de 7 lieus.... Ja Ja Ja
Bien pressé de quitter l'Espagne et tu as raison il ce passe bien des choses ici avec la crise... Je te souhaite tout le meilleur du monde et t'envoie une petite prière de sécurité pour que la chance t'accompagne et que ton chemin te soit moins dur.. De fait il y tellement de belle choses à voir et qui agrémente ta route que je ne m'inquiettes pas trop. Bonne continuation et une positive pensée pour toi.. Pon pot Joe