mercredi 4 février 2009

direction fes

ben ouais c'est sur la route;et pis y parait que c'est joli;alors tant qu'a faire on y va mon vélo et moi et on vous montrera tout ca...en tout cas pour l'instant tout baigne;bon moral;bon physique;bonne nourriture;pleins de sourire et d'encouragement,faut juste que je me gaffe a la conduite africaine;mais ici ca a l'air d'aller c'est pas comme a dakar;mais jai le temps d'ici la....ce serai bien que j'arrive a trouver une recharge de gaz;autrement je vais broutter de l'herbe moi....ha oui ici le thé a la menthe ils ne connaisse pas,c'est dans le café qu'ils la mette la menthe...prochaines nouvelles;dans quelques jours,ailleurs sur cette terre toujours un peu plus au sud...salam.

1 commentaire:

clochette a dit…

Tu vas pouvoir aller faire de belles photos dans le quartier des tanneurs :-)