lundi 30 mars 2009

fin du voyage

et oui, je decide de stoper ce trajet pour des raisons simples, je suis epuiser, et je n*ai plus de plaisir a rouler des km dans une chaleur de plus en plus forte, le but du jeu c*etait de faire du velo, et pas de monter dans des bus pour palier un deficient physique, l*afrique en bus ca ne m*interesse pas pour un sou...meteorologiquement, le mali est tres chaud deja 40 degres, selon certains touristes vus sur la route; et un vent fort larmatan, et le senegal je le connais bien,alors soyons humble rentrons.... cette jolie balade etait vraiment sympatique, et je remercie tous ceux qui m*ont encourager durant ces mois; et ceux qui mont ouvert leur portes.....salutations a tous....

11 commentaires:

clochette a dit…

NAMASTE Olivier

Carotte a dit…

autres destinations en vue pour le reste de ton année sabbatique?
On a encore besoin de pouvoir s'évader avec toi un moment......

marie-agnès a dit…

Sois en Paix Olivier
Ta Sagesse est ta Force

Soeurette a dit…

Ben, mince je vais faire comment pour renouveler mes fonds d'écran???

Allez je t'aime toujours et puis j'avoue ta présence même à 68 bornes me manque quand même. Bref t'es pas encore sur Genf et même si tu y reviens je pense que tu nous réserve encore de belles surprises et de bons moments de partage.

A Nouakchott il y fait si chaud que le verre des bouteilles fond dans les décharges. C'est un souvenir qui m'a été raconté quand j'étais gosse à Buja par des amis à maman et papa.

Gros becs.

Cathy Origa a dit…

Tout ce que tu as accompli jusqu'à maintenant est déjà un exploit.
Bravo et bonne route !
On attend quand même la suite.....
Bisous

albericolette a dit…

"Soyons humble et rentrons"...
C'est encore plus fort que de pédaler avec le vent de face.
Tu as de belles provisions de route Olivier et tu nous as renforcés en les partageant durant ces 5000 km.
On s'habille le coeur pour le jour où tu reviendras.

Anonyme a dit…

Le but est déjà atteint, prendre son vélo et faire autant de kilomètres, c'est déjà formidaaable comme dirait un de nos ancien conseiller fédéral !
Un grand bravo et un grand merci pour tous les récits et les belles photos. ma préferée et celle des enfants berbères.

Anonyme a dit…

Merci Olivier d'avoir partagé avec nous tous cette très belle aventure. Je t'ai suivi avec grand plaisir depuis les Bermudes dans ton périple :-) J'espère que tu auras trouvé ce que tu cherchais et que tu peux maintenant rentrer en paix.
biz
Orane

Unknown a dit…

Tu as quand même faire un très beau parcours et une experience inoubliable moi je dis bravo et merci d'avoir partagé ton parcours avec nous prends bien du temps pour récuperer

Martine a dit…

Namaste Oliv!
Le vrai voyage ce n'est pas de chercher des nouveaux paysages mais une nouvelle vision....
Bravo pour ta force, ta serenite, ton courage et surtout ta sagesse.... Car ce n'est pas l'arrivee qui compte, mais le chemin pour y parvenir....
Merci pour ce partage.....
Tendres pensees.
Om namah Shivaya!
Martine

spinit1 a dit…

Carissimo Olivier,
Bravo pour ton courage. Je suis fier de toi et content de ta décision. Baci Papa