mardi 3 mars 2009

aprés essaouira et arnackech on repart

temps maussade sur le maroc, pluie et froid sont de retour... mais qu'importe le temps, du momment que l'on a envie de pédaller. Aprés une bonne crève et un estomac vide, il est temps de prendre le temps de s'enrouler sur l'atlas...pour rejoindre la route d'agadir qui me ménera gentillement vers la mauritanie, et le sahara occidental, Autrement je vais etre un peu critique, je n'ai pas aimé marrakech, il y règne une abération touristique,que ce soie dans le contact avec les gens,ou meme dans la construction d'émesurée d'hotel, et ce uniquement sur le pourtour et dans la médina,autrement on retrouve asser vite l'honètetée marocaine a 4 km de ce temple a frique, si vous allez a marrakech vous aller perdre de l'argent, du temps et de la paix intérieure, ca c'est sur, le MAROC, est tellement plus simple que cette citée....bref essaouira est bien plus apréciable et calme, et il ya moyen de réellement ce détendre là-bas.... voila, d'ici la je vous shouaite a tous une heureuse semaine.....je ne sais pas quand je remettrai des photos car jai décidé de délaissé les villes et de retourner camper, maintenant que mes réseves de bombones de gaz sont faites, jai envi de flirter avec la nature.@ bientot...

4 commentaires:

Carotte a dit…

héhé, t as raison, y a que ça de vrai la nature!!!
merci pr les photos des chats tous roux, ils ressemblent aux miens, enfin à la petite chippi surtout!
Allez courage le nomade!
Et prend soin de toi!
Bizzzz

marie-agnès a dit…

Tu te souviens Olivier, la Joie de sauter dans la jeep pour partir au fin fond du Mosso ou au parc de l'Akagera, loin de Buja... quitter Dakar, pour la Casamance... laisser Port-au-Prince, pour Jacmel ou Cap Haïtien...
C'était Beau, c'était Bon, c'était Nature.
Tout petit, tu es tombé dans la "marmite nature"
Alors, Déguste, Vis, Flirte et Sois en Amour avec Elle.

albericolette a dit…

Avec ta maman comme assistante, je tente pour la xième fois d'entrer dans ton blog. Peut-être que cette fois, c'est mon jour de chance. Si oui, je m'engage à pédaler plus souvent avec toi.

albericolette a dit…

Je ne résiste pas au plaisir de te remettre de suite un nouveau message. Juste pour vérifier que moi aussi je pédale avec toi.
Alors, tu m'attends ???