lundi 23 mars 2009

a 4200 km de genève la mauritanie n'est plus loin...

aprés avoir testé un kefta douteux (viande hachée) a layoune, et de vérifier la résistance de mes intestins a cette viande avariée, mon corps décida de m'obliger au repos forcé, jai donc pris un bus, n'en pouvant plus pour attérrir dans un bel endroit au piquet 25, lieux de rencontre de tous les fous de planche a voile et de kite surf, bof moi jaime pas l'eau froide mais avoir des amis qui prennent soin de vous cela fait du bien... merci a gérémy et séverinne, grace a vous je vais pouvoir repartir au désert...d'ailleurs quelques annecdotes, en allant pécher un gars a vu deux mines sur une dune, ils ont appellés l'armée pour les faire péter... sympas. on m'a bien mis en garde de ne plus faire de rando hors des routes jusqu'a la mauritannie; car ils savent pas trop ou les mines peuvent etre... géniale. des gars m'ont demandés si javais un problème dans ma vie pour descendre a vélo jusqu'ici, je leur ai dit que tout allait bien ils m'ont pas cru... jai vu un dromadaire dans un petit toyota me passer devant, c'était hilarant de voir la démesure... et autrement voila je repars jeudi aprés une bonne semaine de repos passée a manger et bien dormir....prochaines nouvelles de la mauritanie, en santée et de bonne humeur...bon début de printemps...

5 commentaires:

marie-agnès a dit…

Une fois encore, au Bon Endroit, au Bon Moment, les Amis sont là...
Un clin d'oeil de plus....
avant de continuer dans le désert, vers la Mauritanie qui t'appelle!
Tiens bon Olivier, tu y arriveras, car tu as la sagesse d'écouter Ton Corps.
Amour.

Carotte a dit…

On pense fort à toi à travers toutes ces épreuves que tu traverses (pauvres intestins...) :)
Et attention à bien rester sur les chemins, on veut pas venir te récupérer à la petite cuillière...
Gros bisous de Ed et moi

albericolette a dit…

Un dromadaire sur une Toyotte ? Tu es sûr que ta semaine de repos a été suffisante Olivier ??? En tout cas, nous tous les Savoyards, on suit tes compte-rendus avec passion, interrogation, stupéfaction, admiration et surtout... AFFECTION

Pat a dit…

Hello,
Ca fait tellement plaisir de te lire !
Tous les jours j'ai une pensée pour toi. Je trouve ta démarche tellement courageuse.
Accroche-toi lors des moments difficiles, t'as suffisamment de force en toi pour tout surmonter et en plus, t'es pas vraiment tout seul, on est tous derrière toi :-)
Je te souhaite encore bien du plaisir tout au long de ta route. Prends soin de toi !
Grosse bise

Cathy Origa a dit…

Tous les jours qui passent te rapproche de ton but et nous épatent encore plus...
On est super content pour toi et merci de nous faire vivre un peu de ton expérience.
Bisous