jeudi 12 mars 2009

en ce 12 mars jai eu vraiment chaud...

voila voila, a force de le humer de le sentir, de le deviner, et hop il vous saute au nez d'un coup,et pourtant ce ne sont que les prémices, le sable de plus en plus se fait voire; et la chaleur aussi, mais pour l'instant ca va, mais ce qui me désole meme pas un arbre pour se reposer,et c'est rien jai déja vu le désert,c'est pire que ca...mais bon je pense que c'est dans 300 km aprés layoune, que l'on pourra dire, je bouffe du sable, là je me trouve a 100 km de la frontière du sahara occidental, en tout cas ya rien a part des touristes en camping car qui tirent des tronches de frayeur en me voyant sur mon vélo, et de l'autre des marocains sur exités qui m'encouragent, c'est géniale;;;;; d'un coté je passe pour un fou suicidaire et de l'autre pour un simple cycliste qui s'amuse, elle est pas belle la vie.aller bon vent chaud a tous, demain je suis officielement dans le sahara....bisoux...

4 commentaires:

Carotte a dit…

finalement je crois que tu es un simple cycliste fou et suicidaire ;) héhé!
On te tient les pousses et on pense fort à toi... Courage et pédale bien dans le sable!!! :)
Grosses biz de Ed et moi
Petit proverbe touareg pour la route:
"La différence entre un jardin et un désert, ce n'est pas l'eau, c'est l'homme."

Kti a dit…

Bon vent chaud...aventurier cycliste. On prendrait bien place à tes côtés.. Courage !!

Soeurette a dit…

Merde alors, qu'est ce que j'aimerais être avec toiu en ce moment alors!!!

spinit1 a dit…

Coucou.
Les africains te demandent de boire beaucoup et surtout de ne pas oublier ton chapeau. On aimerait être là pour te donner une calebasse pleine d'eau.
Bisous bon courage.