samedi 7 mars 2009


3 commentaires:

Carotte a dit…

vous êtes mignons comme tout...
Tes rencontres enrichissent chaque jour un peu plus ton voyage et notre quotidien!
Merci de les partager avec nous...

marie-agnès a dit…

A quoi pensait-il le petit d'homme
en regardant le grand, arrivé sur son vaisseau à pédales avec un sac pour bagage???
L'instant d'une photo, le temps s'est arrêté sur la beauté d'un regard...

Soeurette a dit…

Me voici me voilà, merci pour ces super fonds d'écran que tes photos me permettent de renouveler. J'ai mis celle avec les mômes. Tes paysages me donnent envie de m'y glisser. Et tes textes, le souffle, celui que j'ai trouvé dans le désert, s'est aussi emparé de toi.

Au fait, j'ai reçu ces quelques mots ce matin, et je les ai laissé raisonner en moi, je trouve cela très beau, mais je ne sais plus qui les a écrit:

"Mais tu dois apprendre que pour gagner ta liberté, tu dois la donner.
J’aurais dû te dire ces mots-là, parce que je sais maintenant
Que l’amour qu’on n’exprime pas est la seule souffrance qui nous suit jusqu’ici.
Et le souvenir de cet amour ne doit pas te rendre malheureuse pour le reste de ta vie.
Ah ! J’espère que tu m’entendes !
Du plus profond de mon cœur, la vie est belle.
La vie va être belle".

Becs