mardi 20 janvier 2009

holla.alors me voici arrivé a valence,oui j'ai trouvé comment mettre les accents...geneve est a 1350 km de valence,par voie cycliste,et pour vous conter une anecdote ce que je redoutais depuis une semaine environ arriva,alors que je montais courageusement une cote tirant ma remorque,un connard de chien attaché a un piquet,a eu la bonne idée d'ameuter ses potes,forcément lui frustré s'est vanger et a hurler,YA DU CYCISTE A BOUFFER,la petite meute m'attaqua,et moi pris de panique j'accéléra,et pris de cours stopa net et hurla de peur envers la meute de lupus canidas,qui s'arreta nette et s'en retourna tout étonnée de se faire hurler dessus...s'ensuivi une hyppoglisémie fénoménale derrière.......Ce qui ya de bien en espagne ce sont les belles nationales tellement belles que l'on peut rouler vite et loin et jouer avec les camions en se faisant prendre par l'aspiration,le trip d'enfer c'est quand il ya 3 ou 4 gros remorquers qui se suivent là,c'est l'euphorie...mais le truc débile c'est que le guouvernement espagnol a tellement bien transformé ses nationales non payantes que c'elles-ci ce sont transformées en veritables autoroutes,si bien que les vraies autoroutes sont quasi vides...et pour couronner le tout, sur ces memes nationales il ya des troncons d'autauroutes interdites au cyclistes,bref dès fois on se lache en injures majestueuses.Et pour finir je voulais rendre hommage a zoli, un scandinavien qui trimbale sa remorque depuis 10 ans sur les routes d'europe,il vit de rien de petite mendicitée et campe ou la vie le mène,un sacré caustaud au grand coeur qui ne pense qu'a une seule chose,vivre en montagne loin de tout..voila et je vais profiter de ma halte ici pour vous mettre des photos, du moins essayer,et merci pour les ti mots laissés sur ce blogue c'est sympas...ici les gens ont foid il fait 18 degrés,et moi ca me fait marrer...

3 commentaires:

Soeurette a dit…

Hello,

Cette fois c'est moi qui jure, mais plus en sécurité derrière mon écran que toi poursuivi par ta meute de lupus canidés déjantée. Merci pour les rires, mon soucis est d'arriver enfin à te mettre un commentaire. Bordel! J'espère y arriver cte fois! Merci merci pour les infos et encore merci pour les rires. Au fait, Tati te remercie aussi pour tes cartes postales, elle (nous) pensons bien à toi. J'ai eu un téléphone de papa qui me demandait si tu es bien parti??? Donc je vais t'envoyer son adresse sur ton mail personnel et son natel. De plus je me permettrais de lui smser des news quand je les découvre sur ton blog, Je crois que c'est Sali qui a pris l'ordi pour le travail, et comme il est à Nancy avec Roméo et que Sali bosse sur Paris...Voilà, j'essaie de faire le lien.

Allez, je t'embrasse fort, je suis très fière de toi!

Corinne

marie-agnès a dit…

Hola!
La prochaine fois choisis des ânes, ils courent moins vite que tes lupus... ainsi la rencontre sera plus agréable quoique, s'ils ruent çà peut être drôle aussi! Tu nous raconteras... Merci pour toutes tes nouvelles. Bonne halte à Valencia, récupère bien et déguste chaque instant. Beau week-end, c'est après-demain. Tout plein de besitos.
Maman

clochette a dit…

:-)
Merci d'Être Olivier