vendredi 9 janvier 2009

deja 600km de parcouru

hello tout le monde la descente continue,impossible malheuresement de mettre des photos,car l'appareil est en mode raw; mais je l'ai remis en jpg,ce qui veut dire que vous aurez des photos de ma descente de l'espagne d'ici un mois....pas avant,et oui ce sont les soucis du voyage...autrement je ne dirai qe quelques mots,froid,venteux,et froid...mais ca va c'est difficile mais pas impossible,alors a bientot et avec des photos cette fois...de toute facon c'est la partie africaine qui sera interessante,le reste c'est juste de l'entrainement,pour voir si je peux...

7 commentaires:

marie-agnès a dit…

Coucou Olivier,
Ton arrivée chez tes amis Shelley, 8 jours après avoir quitté les rives de Genève est "déjà" un exploit. Bravo!
Ta Détermination est ta Force, qu'elle te porte et t'accompagne tout au long de ton chemin, de ta quête...
Prends le temps de récupérer, ton genou te dira merci.
Et moi, je te dis merci pour ta carte postale qui augure d'un temps plus clément à venir.
Je t'embrasse. Maman

Pat a dit…

Hello,
Je ne savais pas si pour finir tu avais pu prendre le départ et là t'es déjà à perpète. Ouaou. Accroche-toi, plus tu vas descendre, plus ça va se réchauffer ;-)
Il est encore tant pour les voeux, alors je te souhaite une excellente année 2009. Qu'elle te donne le courage et la force pour accomplir ton rêve et sourtout, qu'elle te garde en bonne santé.
Grosse bise et bonne route.
Pat

Soeurette a dit…

Salut,

Possible que quand tu me liras tu seras peut-être déjà de l'autre côté, au soleil!
Merci pour les infos et tant pis pour les renards écrasés, toi d'abord, voilà... Sympa la petite carte que tu as envoyé à la communauté d'Echallens, comme on dit par ici, ça fait plaisir! A part ça j'espère que tu n'as fait que passer là-bas, parce que le bêton à l'air d'être plus représenté que le sable ou les escargots. J'y passerais pas des vacances. Bref, je vais arrêter d'écrire pour ne rien dire et je te fais pleins de becs..

Corinne

Martine a dit…

Namaste bel Ame!
Comme ca me fait plaisir de te savoir sur la route, a la poursuite de ton reve....
Que ton chemin soit rempli de Lumiere, de Paix et d'Amour pour cet an neuf :-)
D'enormes pensees et bisous depuis la Thailande
Martine

marie-agnès a dit…

Hola qué tal Olivier?
Muy bien?

Le col du Perthus doit être derrière toi... Olé! Olé! Guapa es vida!
Quand tu rencontreras un burro ou un asno sur ton chemin, pense à moi!

Hasta pronto para otro mensaje.
Gruesos besitos. Maman

marie-agnès a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
mis_ghe a dit…

Coucou Olive!

Bravo pour le parcours déjà parcouru!! J'espère que l'aventure se passe toujours aussi bien et que tu prends ton pied..En tout cas, on pense fort a toi ici...

J'ai eu des nouvelles de mon ami du Burundi alors tiens-moi au courant sur la suite de ton voyage et les destinations. Envois-moi un mail si tu veux.

Et encore merci pour le coup de fil juste avant le départ...j'ai bien commencé l'année du coup :)

Bonne continuation et surtout vis à fond ton rêve!
Gros becs