jeudi 15 janvier 2009

coucou everybody,me voila en espagne apres 800km,bien naze.(et toujours pas trouve d'accent pour le e) mais au chaud avec un bon 15 degres et un soleil qui vous bronze bien,apres plusieurs km sous le froid et le vent de face,des insomnies dues a des campings sauvages dans des zones pas tres accueillantes; et et des cafes bu trop tard aussi pour se rechauffer...me voila au chaud...jai meme couru derriere ma tente un matin car avec le mistral elle en a profiter pour se taper un 100m toute seule,heureusement que jai pu la ratraper car sans elle,fini les douces nuits a l'abri du foid mordant...les routes francaises sont dangeureuses,mais les routes espagnoles un vrai bonnheur,elles sont larges,jai visite(pas d'accent) la vieille ville,magnifique ici on aime la vieille pierre et on le montre,autrement chose etrange beaucoup de prostitution au bord des routes,elles sont assises sur des chaises et attendent les clients,beurk tres peu pour moi...autrement pour les photos ca va etre plus compliquer que prevu,ils ne sont pas equiper pour ca,et c'est bien domage car jaimerai vraiment vous faire partager visuelement ce voyage,mais je ne me decourage pas,jamais je suis tenace en tout...je reprends la route samedi,ESPAGNE que me reserves- tu...d'ici la prenez soin de vous...bisouxxx. et jespere croiser une bonne ame qui me pretera un ordi pour bosser et des accents a mettre au bon endroit...grrrrrrr vive le voyage...

3 commentaires:

Unknown a dit…

Salut, olive. J'envie l'état d'esprit dans lequel tu vas lentement te glisser, seulement avancer et prendre les choses comme elles viennent. Bonne route

spinit1 a dit…

Coucou notre Grand.
On te suit, bon courage. Et ce que tu bois assez. On viendra t'apporter des pâtes italiennes quand tu arriveras à l'autre côté. OK

Un coucou de Nancy. SPIN13

Carotte a dit…

héhé, enfin nous retrouvons l'adresse de ton blog (merci Isa...), donc nous allons pouvoir enfin t'inonder de commentaire!!!
Je comprends ton problème d'accent... ça me rappelle l'Amérique du Sud!!! alala ces espagnols... Bon du coup j'en profite pour te dire merci de la part de toute l'équipe pour tes cartes postales que nous recevons régulièrement à la voirie!!! On les affiche sur le mur les unes après les autres!!! Grosses bises en attendant de Ed et moi

P.S: compliquer de laisser un message sur ton blog...